Alimentation: Migros met à l’enquête des food-trucks
A Bulle, des food-trucks viendront compléter l’offre du Migros Café provisoire, durant les travaux de transformation du nouveau restaurant de Gruyère-Centre.
Maud Tornare
Temps de lecture estimé : moins d'1 minute
A Gruyère-Centre, deux food-trucks prendront place sur le parking à l’entrée du centre commercial, côté route de Riaz. Leur installation est à l’enquête publique depuis vendredi. «Le but est de proposer une offre aussi complète que possible pour satisfaire la clientèle et les collaborateurs du centre commercial», indique Fabrice Aubert, responsable communication de la coopérative Migros Neuchâtel-Fribourg.
Le restaurant de Gruyère-Centre est en effet fermé et en pleine transformation depuis fin juin. Un Migros Café provisoire a d’abord ouvert le 5 août dans le hall, à l’emplacement du rayon fleurs, pour continuer à proposer boissons et mets simples durant les sept mois de travaux de construction du nouveau restaurant.
«Une attente est bien présente sur une offre gastronomique plus large»
Fabrice Aubert
Les food-trucks répondent-ils à une demande des clients? «Une attente est en effet bien présente sur une offre gastronomique plus large», répond Fabrice Aubert. G