Ce week-end sur les terrains: Battre Brühl et être maître à Bouleyres
Le FC Bulle a bien l’intention de montrer que la défaite de samedi dernier face à Breitenrain ne deviendra pas une constante au cours de cette saison de Promotion League.
Pascal Dupasquier
Temps de lecture estimé : 2 minutes
Le défi. Battu de justesse à Breitenrain lors de la rentrée de Promotion League (2-3), le FC Bulle a bien l’intention de réagir et de montrer que cette défaite à l’extérieur ne deviendra pas une constante cette saison. Pour cela, les protégés de Brian Weber devront passer l’écueil Brühl, ce samedi en fin de journée à Bouleyres (17 h). «On veut les trois points. Même s’il y a eu des choses intéressantes à Breitenrain, on veut gagner à la maison pour lancer notre saison et satisfaire notre public», confie le coach bullois.
L’infirmerie. Touché aux adducteurs depuis ce printemps, le capitaine Maxime Afonso n’effectuera pas son retour avant quelques semaines, au mieux. Sinon, l’infirmerie de Bouleyres recense trois noms: Kevin Sumbula, Anthony Bürgisser et Loïc Ombala. A noter enfin qu’Enrique Wild, engagé pour pallier l’indisponibilité de Maxime Afonso, n’est toujours pas qualifié.
Le chiffre 3. Trois, comme les trois points capitalisés par Payerne (1-0 face à Lausanne M21)