La hausse moyenne des primes pour l’an prochain est de 8,7%, soit près de 30 francs par mois, de quoi plomber le moral d’Alain Berset, qui se prêtait ce mardi à l’exercice pour la dernière fois
Les Suisses vont débourser en moyenne 359,50 francs par mois en 2024 pour les primes maladie: la hausse moyenne est de 8,7% (28,70 francs) et de 9,6% à Fribourg. Consultez les hausses canton par canton et par classe d'âge.
Alors qu’une nouvelle augmentation des primes se profile, le monde politique cherche comment alléger la facture des ménages. Sous la Coupole, seuls des compromis très allégés passent la rampe.
Après l’offensive de l’Azerbaïdjan dans le Haut-Karabakh mercredi et le dépôt des armes des séparatistes, de nombreuses voix craignent un génocide contre les Arméniens de la région. Environ 200 personnes ont manifesté samedi à Berne, exigeant du Conseil fédéral qu’il s’engage pour l’empêcher. Le conseiller aux Etats Carlo Sommaruga (PS/GE), coprésident de l’intergroupe parlementaire Suisse-Arménie, explique les enjeux.
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11